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Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 pour les voyageurs canadiens

Nous nous soucions de votre santé et de votre sécurité lorsque vous voyagez et nous sommes heureux d'annoncer que nous avons maintenant une variété de plans d'assurance disponibles qui comprennent une couverture complète COVID-19

Notre équipe expérimentée de conseillers en voyages est prête à vous aider à planifier votre voyage et vous aidera à choisir la couverture d'assurance voyage la mieux adaptée à vos besoins.  En plus de la couverture médicale, la nouvelle couverture d'assurance voyage COVID-19 vous fournira les soins médicaux et l'assistance dont vous avez besoin au cas où vous contracteriez le virus. 

Communiquez dès aujourd'hui avec votre conseiller en voyages pour connaître les destinations ouvertes aux visiteurs et savoir comment vous pouvez vous protéger avec Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19.

Contactez votre conseiller en voyages

Concierge Club

Régime Concierge Club

Une meilleure protection et moins de restrictions

Le régime Concierge Club est le plus complet qui soit ! Il offre une meilleure protection et moins de restrictions. Même les événements inattendus et imprévisibles sont couverts. C’est simple : si ce n’est pas exclu, c’est que vous êtes protégé ! Le régime doit être contracté dans les 72 heures suivant le paiement initial de la réservation et s’applique sur tout voyage d’un maximum de 30 jours.

C’est simple : si ce n’est pas exclu, c’est que vous êtes protégé !
Le régime Concierge Club Il vous protégera contre tout événement inattendu et imprévisible qui n’est pas visé par les exclusions : annulation/interruption de voyage (4), urgence médicale (9), perte et retard de bagages (4), argent personnel (4) et accident de voyage et de vol (4). Consultez votre conseiller en voyage à propos de ces exclusions.

Exemples d’événements couverts avec la protection d’annulation de voyage :

  • la date d’une chirurgie est reportée;
  • un mariage à destination est annulé;
  • un membre de votre famille ou un ami est tombé malade;
  • votre animal de compagnie s’est blessé;
  • votre maison, votre bureau ou votre véhicule a subi d’importants dommages.

Et si j’ai une condition préexistante ?

  • Si vous avez 74 ans ou moins : aucune exigence de stabilité pour les conditions préexistantes avant votre départ.
  • Si vous avez 75 ans ou plus : une période de stabilité de 12 mois est requise avant votre départ.

Aucun motif, aucun souci
Si la raison de votre annulation de voyage est visée par l’une de nos exclusions de base, alors notre garantie Annulation peu importe le motif s’applique à la portion prépayée non utilisée et non remboursable de votre voyage :

  • Annulez 7 jours ou plus avant le départ et recevez jusqu’à 80 %.
  • Annulez de 6 jours à 24 heures avant le départ et recevez jusqu’à 80 % (jusqu’à 2 500 $). 

Découvrez le nouvel avantage Interruption peu importe le motif qui vous permet de réclamer jusqu’à 80 % (maximum 2 500 $) de la portion prépayée non utilisée et non remboursable de votre voyage (excluant le transport de retour prépayé et non utilisé) pour des raisons non couvertes par le régime lorsque l’interruption se produit 48 heures ou plus après l’arrivée à destination. Par ailleurs, vous pourrez réclamer jusqu’à 80 % du coût de votre vol de retour (même classe de service) vers votre point de départ.

Vous détestez les retards de vol ? Nous vous avertirons automatiquement et vous assisterons !
Offert sans frais additionnels, notre nouveau service d’assistance en vol, assuré par notre partenaire BLINK, vous transmettra une notification automatique et vous fera bénéficier de ces avantages :

  • l’accès à un salon d’aéroport (ou 40 $ lorsque le salon n’est pas accessible) si votre vol est retardé de plus de 3 heures;
  • une nuit d’hébergement hôtelier, jusqu’à 250 $, et 40 $ additionnels si votre vol est retardé de plus de 6 heures ou s’il est annulé.

Assurez vos projets de voyage avec une protection étendue et des avantages tels que :

  • soins médicaux d’urgence;
  • annulation ou interruption de voyage;
  • bagage perdu, endommagé ou retardé;
  • accident de voyage ou de vol;
  • ligne d’assistance multilingue sans frais 24/7;
  • services de conciergerie médicale (fournis par Standby MD).

Avant de partir, il est important de vous prévaloir d’une protection couvrant les soins médicaux d’urgence et offrant des services d’assistance. 

Consultez votre conseiller en voyages pour savoir quel régime vous convient le mieux, à vous et à votre famille.

Consultez votre conseiller en voyages

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